Faites de votre vélo un utilitaire au quotidien

L’AddBike est un châssis pendulaire à deux roues inclinables qui vient se fixer à la place de la roue avant d’un vélo classique, le transformant ainsi en triporteur urbain rapidement et de manière réversible.

Il offre maniabilité et fluidité dans la conduite grâce à sa cinématique unique.

Sur l’AddBike se fixent facilement des modules adaptés à plusieurs usages.

En savoir plus

UN SUPPORT UNIQUE

Une même base, l’AddBike, est utilisable directement et sert également de support pour les différents modules à ajouter, en fonction de la charge à transporter : Carry’Box, Carry’Box Kid, Carry’Shop.

UNIVERSALITÉ ET CAPACITÉ DE TRANSPORT

La grande compatibilité de l’AddBike vous permet de l’installer sur beaucoup de vélos et de transporter toutes vos charges, vos courses ou vos enfants jusqu’à 35kg.

FLUIDITÉ ET CONFORT

Aussi maniable que votre vélo : les roues de l’AddBike suivent le mouvement de votre conduite, la charge reste stable et horizontale grâce au système pendulaire breveté

LES CARACTÉRISTIQUES DU SYSTÈME PENDULAIRE

MONTAGE SIMPLE ET RAPIDE

VÉLO + ADDBIKE

Équipez-vous de votre vélo et de votre AddBike avec le module correspondant à votre besoin. Ci-dessus, la Carry’Box Kid.

ENLEVEZ LA ROUE

Enlevez la roue avant de votre vélo. En fonction de celui-ci, cette étape peut nécessiter des outils.

INSTALLEZ L’ADDBIKE

Installez l’AddBike sur la fourche de votre vélo et fixez le frein de l’AddBike sur le guidon.

CARRY’BOX KID

La Carry’Box Kid est dédiée au transport d’un enfant sur l’AddBike (à partir de 2 ans et jusqu’à 1,2m ou 35 kg). Elle a été conçue pour permettre de réaliser des trajets quotidiens en milieu urbain avec son enfant, en toute sécurité et avec confort.

Découvrir

CARRY’BOX

La Carry’Box permet de transporter un volume d’objets allant jusqu’à 110 litres pour 35kg. Ce module est le plus volumineux des trois proposés par AddBike, ce qui fait de lui la solution idéale pour des charges encombrantes ou des courses plus importantes.

Découvrir

CARRY’SHOP

Le Carry’Shop a été conçu pour transporter ses courses à vélo plus facilement. La particularité de ce module réside dans son utilisation avec et sans l’AddBike. Il se détache et se remet en 20 secondes et peut donc vous suivre dans le magasin.

Découvrir