addbike velo cargo banniere transport enfants carrykid

Transporter votre animal de compagnie

Transporter son animal de compagnie avec un triporteur pour chien

À chaque déplacement, vous devez faire le choix entre emmener votre chien avec vous ou sortir en vélo ? Avez-vous déjà pensé à acheter un vélo triporteur ou à installer un module de transformation AddBike + sur votre vélo actuel pour en faire un triporteur ? Avec cet équipement, il est tout à fait possible de transporter son chien ou un autre animal de compagnie sur son vélo en toute sécurité pour vous, pour lui ou les autres usagers de la route. Ne laissez plus votre animal de compagnie chez vous sous prétexte que vous prenez le vélo et emmenez-le où bon vous semble grâce à un triporteur pour chien ou animal de compagnie de la marque AddBike.

Découvrez dès maintenant notre Carry’Dog pour transporter votre chien en triporteur ! ➜

velo triporteur transport chien addbike
addbike velo cargo transport chien

Le plaisir de se déplacer en vélo avec son chien

Et s’il devenait facile de se déplacer en vélo avec son chien ou tout autre animal de compagnie ? Telle est la promesse tenue par AddBike à tous les cyclistes qui souhaitent emmener leur être cher partout avec eux.

La sécurité de votre enfant avant tout !

Le vélo cargo apporte toute la sécurité nécessaire que les parents attendent d’un vélo. AddBike propose des produits solides, fiables et testés en laboratoire. Cyclistes expérimentés à la recherche d’un peu plus de capacité et de sensations nouvelles : l’AddBike + vous comblera ! Pour les cyclistes recherchant les sensations d’un vélo normale mais avec une capacité de chargement le U-Cargo est pour vous !

Le triporteur pour chien, l’alternative idéale à vos déplacements

Avec un module de transformation AddBike, vous pouvez emmener votre chien (ou votre animal de compagnie) partout en tout sécurité dans un module sécurisé et rassurant pour celui-ci et son maître. Placé à l’avant du vélo et à l’abri lors des jours de pluie, il peut regarder la route et ainsi satisfaire sa curiosité. Avec de la patience, votre chien saura vite apprivoiser ce nouveau mode de transport. Vous pouvez vous balader, rejoindre des parcs et des aires adaptés pour laisser votre chien vadrouiller comme bon lui semble ou simplement réaliser votre trajet quotidien !

Faire courir son chien à côté du vélo, souvent une fausse bonne idée

Naturellement, les chiens et les vélos classiques ne sont pas vraiment compatibles. Certains chiens, même les très bien éduqués peuvent se mettre à aboyer et courir derrière n’importe quel vélo et donc se mettre en danger. Si l’idée de le tenir en laisse peut vous sembler bonne, cette situation peut également être difficile avec un chien qui tire, un chien trop curieux ou simplement un chien qui aura du mal à tenir le rythme ou la distance. Race de votre chien, morphologie, conditions physiques, chaleur… vous devez être sûr qu’il pourra assumer ce genre de promenade sportive. Rappelez-vous que les chiens n’ont rien à faire sur une piste cyclable qui s’avérer dangereuse pour eux (cycliste dans le sens opposé, dépassement…) !