Transportez vos courses avec votre vélo

Faire ses courses à vélo, c’est possible, le Carry’Shop a été conçu pour cet usage. La particularité de ce module réside dans sa possibilité d’utilisation avec et sans l’AddBike.

En plus de s’installer sur celui-ci, il est possible de le détacher et de le prendre avec soi pour faire ses courses. Avantage notable et gain de temps : il se détache et se remet en 20 secondes.

La fixation du module repose sur un système d’emboîtement du chariot sur une structure métallique adaptée, couplée à deux velcros à fixer directement sur le dossier de l’AddBike.

CAPACITÉ DE TRANSPORT

Le cadis AddBike peut contenir jusqu’à 44 litres de volume, de quoi transporter aisément vos courses de milieu de semaine.

SYSTÈME D’ATTACHE RAPIDE

Le Carry’Shop vient se fixer sur l’AddBike en 20 secondes grâce à des pattes métalliques et aux velcros qui entourent directement le dossier.

MODULE AMOVIBLE

Ce module AddBike vous suit dans vos déplacements à vélo et à pied. Aspect pratique et confortable qui permet de limiter les opérations de chargement et déchargement.

LES POINTS ESSENTIELS DU MODULE COURSE

Transport Usage Poids Dimensions (cm) Matériaux
Jusqu’à 44L et 20 kg Avec et sans l’AddBike 2,7 kg 39 cm entre les roues et hauteur 103 cm Chariot, pattes métalliques de calage,
lanières supérieures d’accroche

PRIX PUBLIC CONSEILLÉ

Kit AddBike+ & Carry'Shop

940
TROUVER UN REVENDEUR

FAIRE SES COURSES À VÉLO EN VILLE

Prendre son vélo pour aller faire ses courses, c’est valoriser le commerce de proximité et penser environnement.

Avec ses 44 litres de stockage, le Carry’Shop peut vous accompagner dans vos emplettes de tous les jours, sans nécessité de sortir la voiture. Il offre un gain de temps précieux en permettant de réduire la durée des trajets quotidiens entre le travail, les magasins et votre domicile.

Le module détient ses propres roues et peut donc être utilisé indépendamment de l’AddBike. Le fait que le module soit facile et rapide à fixer le rend pratique à utiliser en de multiples occasions: marché, supérette, primeur…