Nos premiers prototypes mis en avant avec le programme AddBike’n FUB

Acteurs clés de la communauté du vélo en France, les associations membres de la FUB (Fédération française des Usagers de la Bicyclette) sont les relais indispensables pour contribuer à la sensibilisation du public français sur les bienfaits de la mobilité active.

C’est dans l’optique de promouvoir le vélo cargo comme véritable outil de déplacement urbain que le projet AddBike’n FUB est né en 2018. Le projet consiste à mettre à disposition du réseau une vingtaine d’exemplaires des premiers prototypes du produit AddBike (version non commercialisée). Après un appel à candidatures, ceux-ci ont été remis aux associations lauréates lors du congrès de la FUB à Lyon en mars 2018. Les associations lauréates peuvent ainsi les utiliser au quotidien mais aussi les présenter et les faire tester lors de leurs différents événements auprès d’un public averti et non averti. Connaisseurs et non connaisseurs, cyclistes et non-cyclistes pourront voir, toucher et essayer une nouvelle solution de déplacement et mieux se projeter dans une utilisation quotidienne, que ce soit pour un usage professionnel ou familial. Notre volonté, partagée par AddBike et les associations : promouvoir les solutions de vélo cargo !

N’hésitez pas à consulter la carte ci-dessous et vous rapprocher d’une association près de chez vous pour découvrir l’AddBike* !

  • Faire ses courses à vélo
  • Prototype de vélo
  • Prototype de vélo
  • femme à vélo

*version non commerciale. La version commercialisée ainsi que ses modules sont à découvrir chez notre réseau de revendeurs.